• Bonsoir

    Une journée bien chargée m'a empêché de venir visiter tous les blogs..........

    Ce matin le Papounet a été opéré du 2ème oeil de la cataracte........tout s'est bien passé!! OUF

    Debout depuis 5h30 ce matin il fallait être à la clinique à7h30 et comme tout était gelé ..........nous sommes partis assez tôt....

    Demain il faut retourner pour un contôle .mais à 9h30 c'est déjà plus raisonnable MDR

      

    J'espère qu'après ça .la famille "tamalou" en aura fini avec le corps médical...........

    2011 je m'en souviendrais!!

    Bonne soirée à toutes et à tous

    « Désolée25 Novembre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 18:03

     il n'y a pas de soucis la famille avant tout un prompt rétablisse à ton époux

    une belle fin de journée voilà mon souhait pour toi en ce jour

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    2
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 18:31

    h, j'ai vu el titre de tondernier article, mais rien d'autre...lol bisous

    3
    7 à la mpaison
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:06
    7 à la mpaison

    Gros bisous à toi et au Papounet, prenez soins de vous

    Mumu

    4
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:32

    comme je te comprends, chez nous aussi depuis mi juillet cette année, a été mouvementée, et depuis 11 jours on fait la navette avec mon fils tous les jours direction hopital.....pour voir monsieur c'est ça la retraite, on devrait avoir des moments de sérénité et bien non....toujours une m.....enfin j'espère qu'à la maison tout comme chez toi tout s'arrangera.....passe une douce nuit et bonjour à ton mari

    5
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:29

    Coucou Mamounette il y a qq chose qui ne va pas dans ton envoi, quand on clique çà ne s'ouvre pas correctement sur ton blog, il faut aller "nous" cliquer sur ton dernier article , non ce n'est pas comme çà que çà fonctionne, enfin bon tu  en fais ce que tu veux, je ne veux pas "t'influencer" bien entendu ! si tu as besoin, je suis à ta disposition !!! bisous bonne soirée !

    6
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 21:01

    ah! ben voilà , là je lis..; pleind egros bisous à vosu deux!!!

    7
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 21:09

    En effet quoique la cataracte est une opération très simple maintenant,; il va avoir un oeil de lynx le papounet maintenant ! attention !

    8
    JS
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 21:37

    Une bonne chose de faite, cra c'est toujours du souci...

    Bisous mamounette

    9
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 21:47
    rachel17g

    oooh bin oui j'espere aussi didonc...mais une chose de faite!

    10
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:13

    Même si cette opération se fait couramment ,il y a toujours une inquiètude.

    Prenez soin de vous deux

    Gros bisous

    11
    Samedi 26 Novembre 2011 à 05:34
    dodom

    Bon week-end.
    Bisoux


    12
    Samedi 26 Novembre 2011 à 06:48

    coucou et oui cette année n'auras pas été de tout repos  mais sa va aller pour le papounet maintenant il va voir tout se qui se passe parfaitement!!!

    pour ton dernier article impossible de voir ton blog il faut faire des recherche pour trouver l'article!!! 

    bon rétablissement au papounet bisous

    13
    Chathelin Profil de Chathelin
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:10

    allez hop  tout va bien se passer maintenant , il y a des années comme ça .... gros bisous ma clonette 

    valérie

    14
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:18

    Excellent samedi 

    bouton-champfleuricom.jpg

     


    Hello douce Mum,  ah contente que tout soit derriere vous, oui espérons que c'est fini pour les opérations !  bisous amie du sud

    15
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:47

    bonjour ma Mamounette

    aprés un petit souci ,et avoir un petit peu chercher  j'ai pu lire ton article  !!!

    contente que tout se soit bien passé pour le Papounet ,il a deux oeils tout neuf !!,mais doit il

    porter des  vu le temps qu'il fait en ce moment ??

     

    prend bien soin de papounet ainssi que de toi !!

    pleins de gros bisous ma Mamounette

    danielle

    16
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:47

    Mamounette je file à la pharmacie et au Super U du bourg, et d'ici 1 bonne heure je te concocte les explications mais en email car il faut que je détaille avec les captures d'écran sinon je risque de mal t'expliquer, c'est pas évident !!! d'ici 20h tu auras le tout ok merci de ton aimable compréhension !!! à tt à l'heure ! bisous !

    17
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:06
    ema2

    Bonjour Mamounette. coucou j'espère que vous allez tous bien. Je vois que ton papounet vient de se faire opérer et j'espère que tout ira bien avec le repos et les contrôles médicaux. C'est vrai que pour toi 2011 tu as eu pas mal de soucis niveau santé et je te souhaite le meilleur à venir. Gros bisous à toi ! 

    18
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:26
    viens chez daninoune

    bon, espérons alors aque la famille Tamalou va vivre une période sereine par la suite. Moi, je rentre à l'hosto le 28....

    Bisous

    19
    Samedi 26 Novembre 2011 à 19:36
    mon ciel est plutôt tristounet passe une belle soirée en attendant une amélioration du temps ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    20
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 05:11
    dodom

    Bon dimanche.
    Bisoux


    21
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 07:42

    lors comment va ton papounet ce matin....pas toujours facile d'être infirmière d'occasion.........pour nous ce sera toujours le même trajet.....je commence à en avoir assez de cette route depuis 15 jours.....mais les visites remontent le moral.....passe un agréable dimanche

    22
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 13:43
    viens chez daninoune

    J'ai un soucis quand je viens sur ton blog, car en page d'accueil, c'est vide ???

    Bisou

    23
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:20

    je passe te souhaiter douce Mum, un super dimanche

    a bientot amie

    24
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:51

    très bellle soirée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    25
    JS
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:14

    J'ai aussi renconté des problèmes hier et actuellement, ils sont assez fréquent. Espérons que ça rentre dans l'ordre rapidement...

    Merci mamounette et bon début de semaine. Gros bisous

    26
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:44
    ema2

    Bonsoir Mamounette, j'espère que ce dimanche soir te trouve en forme ainsi que le papounet. Bisous et belle soirée à toi.

    27
    Lundi 28 Novembre 2011 à 04:39
    dodom

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Bisoux pressés.

    28
    Lundi 28 Novembre 2011 à 15:16


     Bonjour Mamounette

       ce matin tout était pris par la gelée, mais le soleil est présent a larges brassées,
    belle journée d'hiver !   

    29
    Mardi 29 Novembre 2011 à 05:07
    dodom

    Bon mardi.
    Bisoux


    30
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:58

    belle soirée ma doudou ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    31
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 04:49
    dodom

    Bon mercredi.
    Bisoux

    32
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:22

    je suis bien contente pour ton papounet.....le mien est toujours à l'hopital, depuis deux jours il a de la température, hier 39°9....je me demande ce qu'il a.....et moi par dessus j'ai un bon rhume.....j'espère que ça ne lui sautera pas dessus lors de mes visites journalières, qu'elle maison de patatchons en ce moment......je te souhaite une belle journée

    33
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 08:54

    Mamounette sauf erreur tu n'as pas arrangé ton blog, on tombe toujours pas dedans !!! quand tu veux on se bigophonne !!! de gros bisous ma puce ! 

    34
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:02

     Bonjour  douce mamounette, j'espére que papet va bien !

    bisous a vous deux et merci pour tout.   Très Belle journée

     

    carre-coeur-cham-fleuri.jpg

     

    35
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:09
    Isa ou Zabou

    Coucou Mamounette !

    Je suis très contente que tout se soit bien passé. Tu dois être soulagée et ton mari aussi !

    J'ai enfin résussi à venir sur ton nouveau blog ! je le mets dans mes favoris pour ne pas le perdre !

    J'espère que tout va bien pour toi !

    Gros bisous et bon après-midi !

    Zabou

    36
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:31
    belle soirée ma doudou ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    37
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 05:43
    dodom

    Bon jeudi.
    Bisoux

    38
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:27

    bon on est déjà deux....à faire partie de la compagnie "atchoum"......mais je m'en passerai bien.....car en allant voir mon mari je crains qu'il prenne encore ça en plus......passe une douce journée

    39
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 13:43

    Ah bah je l'avais pas vu celui ci ! J'espère que Papunet va mieux !

    Plein de bisous à vous 2 :)

    40
    bam59 Profil de bam59
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 14:23

    Moi non plus, je n'avais pas vu cet article !

    A l'heure qu'il est, le papounet doit être rétabli !

    Bizzz

    41
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:15

    ma mamounette d'amour, ça fait deux fois qu eje vosi rien sur tes articles!! et que je ne peux laisser de coms!! je t'embrasse fort!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :